Translate

vendredi 29 novembre 2013

itinéraire

Bonjour a  tous !
Voici mon itinéraire ,qui bien sur, pourra éventuellement être modifié  lorsque je serai "en route", en fonction des rencontres, des decouvertes, des surprises (bonnes ou mauvaises) .C'est pourquoi je ne m'impose aucun "timing", je ne veux être dépendant que de ma volonté  et de mes envies a l'instant présent ! (et bien sur de la durée du visa obtenu  pour chaques pays )
Évidemment , certains pays m'attirent plus que d'autres, je pourrais alors choisir de rester jusqu'à la fin de validité du visa ... ou pas ! 
Donc départ  de cognac (Charente  16) vers l'italie, l'autriche,rep.Tchèque, Slovaquie, Hongrie , Ukraine , Moldavie ,Roumanie , Bulgarie , Macédoine , Grèce ,Turquie ,Arménie ,Azerbaïdjan ,Kazakhstan , un peu de Russie(obligatoire pour continuer vers ...)la Mongolie ,Chine ,Népal ,l'Inde ,le Bangladesch ,Birmanie ,Thaïlande ,Malaisie ,Indonésie , Australie (puis petit passage qui me tient particulièrement a coeur par la Nouvelle-Calédonie "souvenir de décembre 1996 a mars 1997" ) pour rejoindre ensuite le continent Sud-Américain. Cette aventure continuera ensuite vers le Canada pour enfin revenir en France via le portugal puis l'espagne !

(bientôt  disponible, les drapeaux de chaques pays a traverser  avec "liens" vers les photos de chacun d'eux !  

10 commentaires:

  1. Bonjour,

    tu as du courage de faire ce beau voyage et c'est tellement plus magnifique de voyager que de regarder des photos :D mais en tout cas bon courage a toi et puis je suivrais tout sa sur ton blog :D

    @bientot.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Cindy,
      Merci pour ton message, et merci de suivre mon aventure!
      A bientot,!!

      Supprimer
  2. Bon voyage Olivier, bon courage. Je vais te suivre aussi. J'aurais voulu faire comme toi, mais je crois que j'ai passé l'age. En plus, je suis femme et ne mesure que 1,55 m, donc, je crois que ce serait trop risqué.
    Bisous de Eva, la suèdoise.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Eva, ....je pense qu'il n'y a pas d'age pour voyager, et puis rien ne t'oblige a le faire seule !!...
      Merci pour ton soutient, a bientot

      Supprimer
  3. je te suivrais aussi ;)..en espérant te revoir avant ton départ
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de suivre mon aventure stef! Cognac n'est pas si grande que ça, je pense effectivement qu'on se reverra avant mon départ! A bientot, je t'embrasse

      Supprimer
  4. Je te suivrai egalement.bon courage

    RépondreSupprimer
  5. Salut c'est maryline on c'est rencontret une fois chez steph enfin.bref je te suivrai sur cette aventure tu as du courage et il faut en avoir entre les.jambes bon.courage

    RépondreSupprimer
  6. hello you , nous sommes beaucoup à rêver de tout quitter mais peu de gens comme toi ose faire le premier pas... Tu as beaucoup de courage et je t'en souhaite également pour ton voyage . Profite bien de la vie c'est maintenant ou jamais ;-)
    Nina

    RépondreSupprimer